HARAS DE LA BOURDONNAYE

    
 
Chers cavaliers, chers parents, 

A la suite de notre fermeture, vous avez été nombreux à nous communiquer votre soutien. 
Vous avez été très nombreux à nous envoyer un mail ou un message dans cette période difficile et nous vous en remercions.
Vous avez pris la mesure que nos amis les chevaux et poneys continuent de vivre et nécessitent des soins même en confinement.
 
Notre sport est atypique. Il est privé et non subventionné et à la différence des autres sports, les chevaux ne se rangent pas dans un placard en attendant la réouverture.
 
Cependant, l'idée d'imposer votre participation aux frais de fonctionnement nous est dérangeante.
 
Nous savons que la situation est compliquée pour beaucoup. Certains nous ont demandé un remboursement, d'autres n'ont peut-être pas osé car ils savent que la période est délicate.
 
Nous vous adressons donc le remboursement des leçons de Novembre (pour les cavaliers au forfait). Celui-ci devrait arriver dans votre boîte aux lettres d'ici la fin de semaine.
 
Nous sommes peut-être la seule activité à procéder de la sorte, mais notre respect pour vous et notre conscience nous y incite.
 
Notre volonté est de donner à chacun la possibilité de contribuer à sa mesure à la vie du club.
 
Nous vous proposons, si vous le souhaitez, de participer à la cagnotte "Cavalier Solidaire 2" mise en place par la Fédération Française d'Equitation pour chaque club.
 
Par le biais de celle-ci, vous pourrez contribuer à la continuité du club tout en bénéficiant d'une réduction d'impôts de 66%.
 
Voici le lien pour participer à cette cagnotte en ligne sécurisée. N'oubliez pas de mentionner le nom du Haras de la Bourdonnaye:
 
https://www.helloasso.com/associations/federation-francaise-d-equitation/collectes/cavalier-solidaire-2
 
Ce lien sera également mis sur la page Facebook du Haras.
 
En espérant que vous soyez réceptif à notre démarche et en espérant vous revoir au plus vite pour de belles aventures équestres.

Christophe et Stéphanie Mallet



Créer un site
Créer un site